Notre plus-value
Ergocentre est agréé
CIR et CII
Agréé organisme
de formation
Nos temporalités s’adaptent
à la réalité du marché
Notre approche centrée humain
1
Comprendre
— Définir les profils utilisateurs, comprendre les usages, les comportements et les risques.
— Spécifier les fonctions et usages de la nouvelle solution, et mesurer son acceptabilité a priori.
— Spécifier les fonctions et usages de la nouvelle solution, et mesurer son acceptabilité a priori.
2
Créer
— Rechercher des idées originales et adaptées à l’utilisateur et son contexte en mobilisant la co-création.
— Concevoir un prototype de la solution imaginée pour l’évaluer et l’améliorer.
— Concevoir un prototype de la solution imaginée pour l’évaluer et l’améliorer.
3
Tester
— Expérimenter les effets de nouveaux dispositifs ou procédures sur la sécurité.
— Vérifier que la solution est adaptée aux objectifs et besoins des utilisateurs cibles.
— Vérifier que la solution est adaptée aux objectifs et besoins des utilisateurs cibles.
4
Accompagner et former
— Faire monter en compétences vos équipes sur la démarche centrée humain.
— Accompagner l’équipe de développeurs dans l’intégration UX des solutions.
— Accompagner l’équipe de développeurs dans l’intégration UX des solutions.